Une garde pénitentiaire américaine arrêtée pour avoir cachée  6 233 USD dans son vagin

Une gardienne de prison américaine a fait une découverte effarante en fouillant une Américaine de 24 ans accusée de vol.

Une jeune femme de 24 ans a donné du fil à retordre à une gardienne de la prison du comté d’Ouachita Parish (Louisiane). Lors d’une fouille, l’agente pénitentiaire a en effet retrouvé des objets improbables dans le vagin de l’Américaine, qui a été condamnée jeudi, à quatre mois de prison.

Retour au 31 juillet dernier. Un jeune homme accuse sa petite amie de lui avoir volé plus de 6 000 dollars en cash dans son appartement. Eugene Dix explique à la police qu’Ashley l’a détroussé pendant qu’il était sous la douche. La demoiselle s’est ensuite enfuie de la résidence.

Un gramme de méthamphétamine

Questionnée par les enquêteurs, l’Américaine avoue avoir volé le rouleau de billets. Lors d’une «fouille consensuelle», la somme de 6 233 dollars est extraite du vagin de la jeune femme. Dans le sexe d’Ashley, la gardienne de prison trouve également un sachet en plastique contenant environ 1 gramme de méthamphétamine. L’Américaine nie cependant être la propriétaire de cette drogue, sans expliquer comment elle s’est retrouvée à l’intérieur de son corps.

En accord avec le procureur, Ashley a finalement plaidé coupable de «tentative de possession d’une substance dangereuse», jeudi dernier, rapporte le Smoking Gun. En échange, les charges retenues contre elle pour le vol d’argent ont été abandonnées. La jeune femme s’en sort donc finalement avec une peine de prison relativement courte.

 

L’essentiel/joc