- À la Une, Actualités, Économie, Société

Opinion / MODIBO Vs Thieboro: Après le massacre humain, le massacre économique

Depuis hier, c’est devenu le sujet à la une dans tous les débats radio, télé, réseau sociaux, attaya-débat, café-débat, makiti-débat, partout, dès que deux personnes échangent un peu, ce sujet est touché. Moi je dis que c’est faux, le restaurant MODIBO n’a jamais servi de la viande pourrie à ses clients. Nous mangeons tous de la viande chez nous, nous savons distinguer si la viande contenue dans un plat est pourrie ou non. 

Rappelons-nous déjà que le même monsieur   Thieboro Camara avait prétendu avoir mis le grappin sur des importateurs de farine périmée. Mais la justice a prouvé que c’était faux et avait prononcé le non-lieu pour les accusés. Il avait aussi accusé plusieurs personnes ici en 2009 de participer au deal de drogue en Guinée, mais là également la justice avait relaxé la plus part.

Méfions-nous donc des commentaires hâtifs et passionnés des complots orchestrés par Thieboro Camara contre des citoyens innocents. Foutaises ne finit pas dans ce pays sinon lui devrait être en prison pour le massacre des Guinéens au stade du 28 septembre en 2009.

Ce dossier est vide ce ne sont que des accusations contre le pauvre monsieur propriétaire du restaurant MODIBO.

 

Cellou DIALLO,  Conseiller Communal à Ratoma

et Secrétaire Administratif de la fédération UFDG de Ratoma 1

Laisser un commentaire