Mohamed Diané présente ses condoléances aux familles des victimes du crash d’hélicoptère

Suite au crash d’hélicoptère le mardi dernier à Conakry, qui a entraîné la mort des deux pilotes qui étaient à bord, le ministre d’Etat chargé de la Défense nationale, a rendu visite les familles mortuaires pour présenter ses condoléances.

Dr Mohamed Diané  à la tête d’une importante délégation du ministère et de l’Etat-major général des Armées, s’est rendu lundi 12 août dans les familles du colonel Abdoulaye Diallo et du sous-lieutenant Sékouba Condé. Dr. Mohamed Diané et sa suite ont présenté leurs condoléances les plus émues aux veuves, enfants, proches et autres amis des pilotes décédés au cours de l’accident d’hélicoptère survenu le 6 août dernier, a indiqué la DIRPA.

D’après, la Direction de l’information et des relations publiques de l’armée (DIRPA), un communiqué sera ultérieurement diffusé pour fixer la date et le lieu des funérailles des deux pilotes de l’Armée de l’air.

Il faut noter que ces deux corps ont été retrouvé  dans l’océan atlantique, par les services de recherche de la marine de l’armée.

 

Karaiba Diaby pour afriquevision.info

contact@afriquevision.info