- A la une, Actualités, Politiques

Campagne présidentielle en Guinée : La REM à la conquête des électeurs de Boké pour la victoire de l’UFDG

La séduction des électeurs dans les différentes circonscriptions électorales de la Guinée se poursuit dans sa belle aventure. Dans la ville de Boké, capitale régionale de la bauxite, le mouvement  la République Emergente et Moderne (REM), allié de l’Union des forces démocratiques de Guinée enregistre une percée fulgurante.

Devant une foule ovationnée et acquise au  projet de société du candidat pour l’Alliance nationale pour l’Alternance  démocratique (ANAD), le leader de la REM Moussa Baldé accompagné de certains membres de son bureau exécutif et celui de l’UFDG a rafraichi les appétits avec une prestation de taille  sur la nécessité de voter pour Cellou Dalein Diallo le 18 octobre.

C’est une population assoiffée d’une bonne gouvernance qui était venue massivement écouter les interventions de la délégation portant sur les grands axes du candidat pour le développement, la croissance économique, la réconciliation, l’union des fils et filles de Guinée.

Désormais la campagne électorale  dans cette zone bauxitique est minée par les inconditionnels de cette alliance pour le changement de paradigme.

 Karaiba Diaby pour Afriquevision.Info

contact@afriquevision.Info    

About Afriquevision Afriquevision

Read All Posts By Afriquevision Afriquevision