- A la une, Actualités, Sports & Culture

Ligue 1 Guicoprès : le Wakriya perd à nouveau, la Flamme, le FC Séquence et SOAR enchaînent!

Les trois derniers matchs de la deuxième journée de Ligue 1 guinéenne se sont joués ce lundi 07 novembre 2022. L’académie SOAR a surpris le Milo FC pendant que le FC Séquence faisait sensation au stade de la Mission. La surprise de la soirée, la Flamme a dicté sa loi au CI Kamsar au stade petit Sory de Nongo.

Orphelin de son public extraordinaire du M’ballou Mady Diakité, le Milo Football Club a perdu son deuxième match (1-0) contre Académie SOAR. Les joueurs de Mamadouba Gaucher n’ont rien pu faire face à la frappe surpuissance de Yattara Aboubacar (58’), qui a suffi au bonheur des académiciens de SOAR.

L’équipe de Ratoma, très opportuniste ce soir au stade du 28 septembre, a enchaîné une seconde victoire de rang et talonne désormais le Horoya AC et la Flamme Olympique.

Au stade de la Mission, le FC Séquence a créé la surprise générale en infligeant la défaite (2-0) au Club Industriel de Kamsar.  Alseny Camara (Palmer) et Ibrahima Coumbassa ont signé les deux buts. Après sa courte victoire (1-0) contre le Wakriya AC lors de la première journée, l’équipe entraînée par Mamady Konaté confirme à travers cet autre succès, toute son ambition de jouer les troubles fêtes.

Buteur à la 46e minute de jeu, le capitaine Naby Lansana Bangoura a permis à la Flamme Olympique de venir à bout du Wakriya au Stade Petit Sory de Nongo et d’enregistrer par la même occasion, sa deuxième victoire de la saison. L’équipe de Matam occupe la deuxième place du classement général, avec le même nombre de points que le leader, le Horoya AC (6 points) chacun.

 

Amadou Tidiane Diallo

About Afriquevision Afriquevision

Read All Posts By Afriquevision Afriquevision