- À la Une, Actualités, Sports & Culture

Le Horoya AC battu à nouveau en LDC CAF

Le Horoya Athletic Club a été de nouveau battu par le Raja de Casablanca du Maroc en ligue des Champions africaines. Perdu au match aller (1-0), le seul représentant guinéen s’est incliné (3-1) face aux Marocains, match disputé ce mardi 07 mars 2023 au stade du 26 mars de Bamako.

L’expulsion du gardien de but Moussa Camara à la 26e minute a fragilisé le club guinéen le Horoya qui a été déjà mené (1-0) à la 6e minute de jeu but marqué par Walid Sabbar.

A trois minutes de la pause (42e) M. Nahiri inscrit le second but du club marocain avant l’expulsion également de Jamal Harkass du côté marocain dans les arrêts de jeu.

Au retour des vestiaires et malgré les changements effectués par le coach Kanfory Lappé Bangoura, le Horoya AC encaisse le troisième but de la rencontre à la 63e minute par Wali Sabbar.

A vingt minutes de la fin du match, Pape Abdou N’Diaye réduit le score pour le Horoya AC (3-1).

Avec cette deuxième défaite consécutive en trois journées, le club de Matam est troisième groupe C derrière Rasa Casablanca (12pts), Simba SC (6pts) qui a battu les Vipers SC sur le score de 1-0, et le Horoya AC avec 4 points.

Pour inverser la tendance, le Horoya AC doit forcément gagner lors de la cinquantaine et avant dernière journée contre le Simba SC, en Tanzanie.

 

Amadou Tidiane Diallo

About Afriquevision Afriquevision

Read All Posts By Afriquevision Afriquevision