- A la une, Actualités, Politiques

Cellou Dalein : ‘’le 18 octobre, votez massivement pour l’alternance et pour tourner définitivement la page douloureuse du règne d’Alpha Condé’’

Cloitré au palais Séhkoutoureya par la fatigue et son âge,  depuis le début de campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 18 octobre, Alpha Condé décide enfin d’aller à la conquête des électeurs.

Ce samedi l’octogénaire président candidat pour un troisième, frappé par la trouille, liée à la foule impressionnante que draine son challenger de l’UFDG est sorti de son confinement.

Pour le candidat Cellou Dalein Diallo, le pensionnaire de Conakry est « Impressionné par les marées humaines qui m’ont accueilli à Faranah et en région forestière, et voulant à tout prix prouver qu’il est encore apte pour la fonction présidentielle, Alpha Condé se résout à sortir de son palais. Évitant soigneusement d’emprunter les routes de l’impossible, il prendra son hélicoptère pour démarrer ce qui a tout l’air d’un Bye Bye Tour », a flingué le chef de l’opposition guinéenne.

Pour lui, « Quelques guinéens sortiront pour lui dire au revoir. D’autres resteront à la maison à prier pour son départ. Tous sont conscients qu’on ne peut effacer en 7 jours de campagne 10 ans de mauvaise gouvernance ».

La figure de proue de l’opposition renchérit en invitant les guinéens à sanctionner le dictateur dans les urnes. « Le 18 octobre, votez massivement pour l’alternance et pour tourner définitivement la page douloureuse du règne d’Alpha Condé ».

Mamady Camara pour Afriquevision.Info

contact@afriquevision.Info

About Afriquevision Afriquevision

Read All Posts By Afriquevision Afriquevision