- A la une, Societe

Affaire Sextape : L’ancien journaliste Elhadj Thierno auditionné

Comme vous le savez, une affaire de vidéo pornograhique oppose le leader de la nouvelle génération pour le changement (NGC), Elhadj Thierno Mamadou Bah et le richissime guinéen KPC depuis quelques jours.
L’homme d’affaire accuse l’ancien journaliste devenu politicien de vouloir l’escroqué, cinq cent millions de francs guinéen. Alors que selon l’accusé, il voulait lui sauver de ce phénomène nuisible, dont un jeune homme avait l’intention de mettre cette vidéo sur la toile.
Furieux, Karfala person Camara dit KPC a porté plainte contre le jeune politicien à la police judiciaire (DPJ) sise à Kaloum. Pendant 5 heures, l’ancien journaliste est auditionné ce lundi 20 mars, mais il indique n’avoir jamais demandé une rançon dans ce sens, plutôt un mail l’informant de l’idée du jeune.
Pour l’avocat du leader de la NGC, ce dossier est vide, c’est d’ailleurs selon lui, son client qui devrait porter plainte contre l’homme d’affaires KPC pour dit-on diffamation.
Il faut noter que l’ancien patron de l’hebdomadaire le défi était accompagné de ses militants et sympathisants, et rentré chez lui paisiblement avec sa troupe.
Affaire à suivre……
Mariam Keita de retour de la DPJ pour afriquevision.info
contact@afriquevision.info

About Afriquevision Afriquevision

Read All Posts By Afriquevision Afriquevision