- À la Une, Actualités, Sports & Culture

Transferts : François Kamano proche de Monaco

L’AS Monaco est entrée, en milieu de semaine, en discussion avec les Girondins de Bordeaux, qui réclament plus de 20 M€ pour l’international guinéen François Kamano. 

À la traîne en Championnat (19e), Monaco prend les devants lors de ce marché d’hiver. Après avoir recruté l’expérimenté défenseur central Naldo, l’ASM, qui vise Cesc Fabregas (Chelsea), a entamé en milieu de semaine des négociations avec Bordeaux au sujet de François Kamano.

Sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2021, l’international guinéen a vécu un début de saison éclatant, avec sept buts lors des neuf premières journées de L1, avant de perdre largement en influence. Son profil de joueur de couloir colle aux besoins du club de la Principauté, en quête d’un attaquant apte à évoluer sur les deux ailes. Selon le quotidien l’équipe, les dirigeants du club aquitain réclament pour le moment plus de 20 M€, une somme trop élevée pour leurs homologues monégasques.

On rappelle que l’attaquant du syli national est le meilleur buteur de son club cette année pour le moment. Il a des fortes chances  de participer à la Can avec la Guinée en juin prochain.

 

Karim Flaco pour afriquevision.info

contact@afriquevision.info

Laisser un commentaire