Transfert : Idrissa Sylla de retour en Belgique 

Le mercato  d’hiver est entrain de favoriser les joueurs Guinéens car  Queens Park Rangers libère l’attaquant du syli. Il signe son retour en Belgique après deux saisons et demie passées en championship anglaise sous les couleurs du club londonien. 

Parti d’Anderlecht en 2016 pour le loftus road stadium, Idrissa Sylla a vécu une belle première année avant de voir les choses prendre une mauvaise tournure par la suite. Son transfert pour Blackburn ayant capoté au dernier moment cet été, il a été par la suite éjecté du groupe et s’est retrouvé sur le flanc. Seulement trois maigres apparitions avec QPR depuis le début de saison.

A six mois de la fin de son contrat, Sylla quitte Londres et revient en Belgique. Il a signé un contrat de deux ans et demi avec Zulte Waregem, club avec lequel il a évolué de 2013 à 2015. La visite médicale a eu lieu ce vendredi et l’officialisation de son arrivée interviendra samedi. Il ira en stage dimanche avec l’équipe en Espagne.

Pour laisser partir Idrissa cet hiver, les Queens Park Rangers n’ont exigé que 30% à la revente. En deux ans et demi, l’ancien joueur du Mans a inscrit 17 buts pour son désormais ancien club.

 

Karim Flaco pour afriquevision.info

contact@afriquevision.info