- À la Une, Actualités, Amérique, Internationale, Sports & Culture

Tony Parker retrouve la grande forme

Tony Parker est de retour. Le Français a livré l’un de ses matches les plus aboutis depuis qu’il s’est engagé en faveur des Charlotte Hornets l’été dernier: 20 points (9 sur 16 au tir) et six passes décisives en 27 minutes. 

Le quadruple champion NBA a permis à son équipe de rester au contact des Phoenix Suns, qui a longtemps fait la course en tête. Mais Kemba Walker s’est réveillé au bon moment pour les Hornets: il a inscrit 18 points dans le quatrième quart-temps, ce qui a permis son équipe de s’imposer 119-113 à Phoenix.

Les Charlotte Hornets occupent le huitième rang de la Conférence Est. Toronto est repassé en tête après sa démonstration face à Indiana (121-105).

Propriétaire de l’équipe, Glen Taylor a simplement expliqué au micro du quotidien « le matin » que son équipe «n’occupe pas le classement qu’elle devrait avoir alors qu’on approche de la mi-saison». Onzièmes de la Conférence Ouest, les Timberwolves sont toujours dans la course au  play-off.

Les Houston Rockets de Clint Capela et l’Utah Jazz de Thabo Sefolosha ne jouaient pas dimanche soir.

NBA. Les résultats de dimanche: Toronto – Indiana 121-105. Atlanta – Miami 106-82. Phoenix – Charlotte 113-119. Oklahoma City – Washington 98-116. Chicago – Brooklyn 100-117. Minnesota – Los Angeles Lakers 108-86. Los Angeles Clippers – Orlando 106-96.

 

Karim Flaco pour afriquevision.info

contact@afriquevision.info

Laisser un commentaire