NRGI recherche un consultant en Afrique francophone pour l’évaluation du plan quinquennal du CEGIEAF

Natural Resource Governance Institute (NRGI) recherche un consultant pour réaliser l’évaluation finale externe du programme quinquennal 2015-2019 du Centre d’Excellence pour la Gouvernance des Industries Extractives en Afrique Francophone (CEGIEAF).

Depuis 2011, Natural Resource Governance Institute (NRGI), anciennement Revenue Watch Institute ( RWI), s’est engagé dans un partenariat avec la Faculté des sciences sociales et de gestion ( FSSG) de l’Université Catholique d’Afrique Centrale (UCAC) pour soutenir le renforcement des capacités des différentes parties prenantes de la gouvernance des industries extractives, et particulièrement des organes de surveillance, dont les organisations  de la société civile, les journalistes, les parlementaires et les élus locaux. Ce partenariat a donné naissance au Centre d’Excellence pour la Gouvernance des Industries Extractives en Afrique Francophone (CEGIEAF).

En 2015, le CEGIEAF s’est doté d’un programme quinquennal dont la vision est de faire du CEGIEAF un Centre de référence dans la production d’outils de gouvernance des ressources extractives, pour toutes les parties prenantes du secteur extractif en Afrique Francophone.

https://naturalresourcegovernanceinstitute.applytojob.com/apply/Conseil-Evaluation-Finale-Externe-Du-Programme-Quinquennal-20152019-Du-Centre-DExcellence-Pour-La-Gouvernance-Des-Industries-Extractives-En-Afrique-Francophone-CEGIEAF 

Bien cordialement,

La Secrétaire permanente du CEGIEAF