Nantou, Tibou Camara, Mamadi Touré et Cie épinglés parmi les promoteurs du 3è mandat

La liste des promoteurs de la présidence à vie d’Alpha Condé s’allonge. Le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) a rendu public ce lundi la troisième  liste, des personnes qu’il accuse des « complices du coup d’Etat constitutionnel en planification en Guinée ».

Sur cette liste, on note les noms de certains  membres du gouvernement comme, les ministres Tibou Kamara de l’Industrie et petite et moyenne entreprise et conseiller spécial du président Condé, Mamadi Touré des Affaires étrangères et des guinéens de l’étranger, Mory Sangaré de l’Education nationale, Mariama Sylla de l’Action sociale, Mamadou Taran Diallo de la Citoyenneté, Kabinet Sylla « Bill Gates » de l’intendance de la Présidence mais aussi Aïssatou Bella Diallo ministre conseillère, chargée de la communication de la présidence et Mama Aissata Aribot du Port Autonome de Conakry.

Pour rappel, la coalition avait publié deux autres listes sur lesquelles figurent des ministres et personnes de la galaxie présidentielle. Lisez les noms sur la liste ci-dessous.