- À la Une, Actualités, Sports & Culture

Konkolet renouvelle son contrat avec son club jusqu’en 2023 !

Le Partizan Belgrade (Serbie ) est satisfait du rendement de l’attaquant du syli national. Le club a prolongé son contrat jusqu’en 2023, bonne chose pour le nain guinéen qui retrouve à peine son niveau après un début d’année catastrophique.
L’aventure de seydouba Soumah konkolet se poursuit en Serbie, l’international guinéen, dont le contrat courrait jusqu’en 2020, a prolongé de trois ans et est donc lié avec le Partizan FC jusqu’en 2023.
« Quand je suis arrivé au club, je savais que je ne me montrais pas à la lumière que Partizan m’avait apporté. La pression exercée sur moi par le club au cours de cette période a été encore plus grande. Mais, Maintenant, tout cela est au compte du passé.
La meilleure chose qui me soit arrivée est mon retour parmi les Noirs et les Blancs, la grande confiance de l’administration et maintenant le patron de Milosevic, qui ne m’a jamais abandonné.
Maintenant, je peux vraiment dire que je suis dans ma famille et que je me sens chez moi.Je sais que je peux contribuer davantage au club, mais pas seulement à toute l’équipe, qui ne sera visible qu’après les nouveaux préparatifs.
Merci à tous les fans pour leur soutien ainsi qu’à mes coéquipiers ! » dit il sur le site de son équipe.
La Super League Serbe va encore savourer les magnifiques dribbles du petit génie du syli national qui n’a pas participé à la dernière can avec la sélection. Mais peu d’importance on oublie pas son joli geste face au défenseur de Manchester united Maguire , c’était en Europa ligue.

 

Cheick Abdoul Karim pour afriquevision.info

contact@afriquevision.info

Laisser un commentaire