- A la une, Actualités, Politiques

Guinée : le régime dictatorial de plus en plus étouffé

Le régime dictatorial se sent de plus en plus étouffé par les difficultés et la ligne d’attaque du combat citoyen mené par l’opposition politique, le FNDC et les intellectuels engagés.

Pour le comprendre davantage, il suffit d’écouter le bavardage que son gouvernement appelle “communication” dont l »ensemble du contenu est fait de contre-vérités, d’arrogance, de mépris, d’intoxication et de réactions tordues. Cela prouve simplement qu’ils sont à la défensive sans savoir aussi comment bien s’y prendre.

Alors pour espérer se dégager des cordes du ring, les “haut-parleurs” du gouvernement essayent de distraire la population par les attaques personnelles et farfelues. C’est parce que c’est le seul terrain sur lequel ses troubadours et disciples se sentent à l’aise. C’est pourquoi, nul ne doit prêter le flanc pour leur rendre le service d’exister par la bassesse.

Restons focus sur l’essentiel pour poursuivre notre combat contre la dictature et ses effets. Le bruit des gens qui n’ont ni crédibilité ni mérite ne peut tenir l’image des personnes respectables et convaincues.

C’est de cela qu’il s’agit !

 

Aliou BAH

MoDeL

FNDC

About Afriquevision Afriquevision

Read All Posts By Afriquevision Afriquevision