Guinée :  » J’invite tous mes anciens élèves, amis et collaborateurs à adhérer au parti de l’UFR » dixit Madame Barry Aminata

A l’occasion  de la tenue ce samedi 5 janvier de l’Assemblée hebdomadaire de l’Union des Forces Républicaines (UFR),  Madame Barry Aminata Professeure  de biologie et membre du bureau exécutif,  a invité  ses élèves et tout son entourage à suivre les objectifs du parti. 

Le Président de l’Union des Forces Républicaines, actuellement en déplacement peut compter sur les membres de son parti pour  booster sa formation politique. Professeur de biologie et membre du bureau exécutif de l’UFR, Madame Aminata Barry n’a pas hésité   à dévoiler ses sentiments et ses raisons d’être au sein du parti. J’invite tous mes élèves de Kipé, tous mes amis toutes mes connaissances et surtout les jeunes diplômés à adhérer ce parti.

L’UFR est un parti politique de référence. Il n’y a pas de distinction ethnique, de religion et de sexe. Le président a instauré une stratégie qui converge avec mes ambitions et objectifs. Dans le parti il y a l’entente, il y a un engouement qu’on ne peut pas définir. J’invite ce qui m’en vue dans l’éducation, dans la défense des femmes et dans le mouvement syndical  à adhérer au sein du  parti. Nous devons tous participer au développement de ce pays. Je souhaite  que vous venez découvrir ce qui ce passe ici à l’UFR. De Conakry à Yomou je vous invite car c’est un parti d’honneur  et de référence, dit-elle.

Un match de Gala se tiendra dans les prochains jours au rond-point de Hamdallaye, dans le but de clarifier et de bonifier les projets de l’UFR.

Karim Flaco pour afriquevision.info

contact@afriquevision.info