France : Kamano et Issiaga Sylla, deux  buteurs qui font bouger leurs clubs

Les joueurs guinéens qui étaient en compétition hier en France au compte du championnat de Ligue 1 se sont bien comportés. Issiaga Sylla a offert les trois points à Toulouse alors que Kamano a contribué au succès des siens. 

Kamano buteur

L’international guinéen des girondins de bordeaux a contribué à la victoire de Bordeaux au compte de la 16 ème journée de ligue 1. A domicile face à Saint Etienne, les bordelais l’ont emporté sur le score de (3-2) et François Kamano figure parmi les buteurs de ce mercredi soir, il a inscrit son 8 ème but depuis le début de la saison.

En seconde période alors que les deux clubs étaient à égalité, le guinéen a donné l’avantage à Bordeaux sur penalty (2-1, 57e). Au final Kamano et les siens ont arraché les trois points de la victoire.

Issiaga Sylla sauve les toulousains

Toulouse peut remercier l’international guinéen Issiaga Sylla. L’unique but de la rencontre qui opposait le TFC à Reims a été marqué par le joueur du Syli national. Longtemps à égalité, il fallait finalement attendre le temps additionnel pour assister à l’ouverture du score toulousaine sur un but de Sylla, opportuniste pour reprendre un tir de Gradel repoussé par Mendy (0-1, 45e+1). C’est sur ce score que la rencontre a pris fin.

Les toulousains rentrent à la maison avec les trois points grâce à Issiaga Sylla.

 

Karim Flaco pour afriquevision.info

contact@afriquevision.info