- A la une, Actualités, Afrique, Divers, Societe

Amadou Gon Coulibaly, PM Ivoirien:  » J’ai effectué un examen de coronarographie et je poursuivrai mon séjour en France pour quelques semaines avant de regagner la Côte d’Ivoire »

L’évacuation du Premier ministre Ivoirien à Paris en France pendant cette période de coronavirus a suscité assez d’interrogations dans son pays et à l’international. Après avoir suivi un examen par son médecin parisien, Amadou Gon Coulibaly vient de briser le silence.

 » Je me trouve à Paris depuis le dimanche 3 mai, dans le cadre de mon contrôle médical périodique à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière », a-t-il lancé à ses détracteurs.

Poursuivant son message sur son compte twitter, il affirme que « J’ai effectué un examen de coronarographie à l’issue duquel mon médecin traitant m’a prescrit un suivi médical et une période de repos », bougonne le futur successeur de Alassane Ouattara.

« Je poursuivrai donc mon séjour en France pour quelques semaines avant de regagner la Côte d’Ivoire », précise-t-il.

Par ailleurs, il se dit ravi par les différents messages de soutien.  » Je remercie toutes les personnes qui m’ont adressé des messages en provenance de la Côte d’Ivoire et du monde entier », renchéri le candidat du RHDP à la présidentielle d’octobre 2020.

À noter que cette sortie infirme les rumeurs annonçant sa mort.

Félix pour Afriquevision. Info
contact@afriquevision. Info

About Afriquevision Afriquevision

Read All Posts By Afriquevision Afriquevision